Black Strobe is back!
- Le gang rock-electro emmené par Arnaud Rebotini revient en 2014, à commencer par la sortie de l'EP "Going Back Home" le 26 mai. Avec 2 titres originaux, 1 version longue et une reprise de Rufus Thomas "Tiger Man" où les guitares rock, le blues et les boucles synthétiques se marient à merveille, le tout porté par la voix de velours du crooner Rebotini.
- Accaparé par ses aventures en solo et sous son nom propre, le producteur français Arnaud Rebotini avait mis en stand-by son projet Black Strobe. Il l'a relancé en 2012 avec deux nouveaux singles : Boogie In Zero Gravity et The Girl From The Bayou. Des morceaux où il est toujours question de l'Amérique des cowboys et de l'héritage du rock'n'roll qui rencontrent la musique synthétique défendue par le Parisien.
Un univers de western moderne, mélancolique et classe, qui a séduit Quentin Tarantino.
- Il a utilisé la reprise de I'm A Man par Black Strobe pour la bande annonce de son film Django Unchained – et Dior qui a choisi le même titre pour la publicité de son parfum Eau Sauvage.
- Voilà maintenant le single Going Back Home, avec deux nouvelles compositions et une reprise de Rufus Thomas, qui avait été popularisée par Elvis Presley (Tiger Man). Trois titres dans lesquels Arnaud Rebotini et son gang marient guitares rock et blues, boucles synthétiques et rythmiques discoïdes. Avec la voix de velours du crooner Rebotini.
Ce EP précède Godforsaken Roads, le deuxième album de Black Strobe qui sortira en septembre 2014.
Mais encore