Luxe
« DIVE » de Nour Harkati
Un premier album plein de promesses...
A propos de
Né le 27 Mai 1987 à Tunis, Nour Harkati fait partie de la vague de jeunes compositeurs et interprètes Tunisiens. C'est en découvrant des artistes comme Ben Harper, Jack Johnson, ou Norah Jones qu'il se tourne vers un style plus folk/soul. Doté d'une voix très mature pour son âge, envoûtante, maitrisée et chargée d'affection, Nour garde des influences rock alternatif, tel que Radiohead ou Muse, de par son coté groovy. Allant de douces balades à des rythmes dynamiques bluesy en passant par de la musique expérimentale.
Nour Harkati montre toutes les facettes de sa voix et de sa culture musicale à travers une musique peinturée d'émotions. Armé de sa Guitare et de sa sensibilité il a enregistré son premier titre : Say It To Me, il nous fait découvrir des titres plus attrayants les uns que les autres. Entre « Thank You Mum », « Heartless Love » et « Everything Goes Wrong » c'est un pari gagné pour Nour Harkati qui a eu l'occasion de se produire sur scène lors de certains festivals comme le Festival de la Guitare en 2005, le Festival de Jazz en 2007 ou encore lors de la Fête de la Musique en 2006.
Au tout jeune âge de 23 ans, cet interprète compositeur, nous apporte une note de sensualité pleine de douceur à travers des textes réalistes et sincères interpellant ainsi le spectateur qui se laisse entraîner par un flot de paroles subtiles.
Vidéo - Deep Water
Mais encore
Tendance culture.