Articles
Vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juillet 2017, 5ème Édition, Plage de Cabourg
A propos de
Situé sur la plage de Cabourg, le festival célèbre le charme de l'été et l'audace musicale dans une atmosphère conviviale et à taille humaine. Nichée sur la côte normande, Cabourg offre un point de chute intimiste et authentique pour s'évader quelques jours, le temps d'un festival. À seulement 2 heures de Paris et de Rennes, voisin de Caen, Trouville, Deauville et Le Havre, le festival bénéficie d'un bassin de population très large et s'adresse autant aux Pari- siens qu'au public Normand
réunit autour d'une scène musicale dynamique grâce au travail de salles et de festivals comme le Cargo, le Tétris, Nördik Impakt, Les Transmusicales,... Au cœur de ce cadre idéal, le festival Cabourg, Mon Amour se veut un port d'attache annuel inédit pour tous les amateurs de musiques nouvelles et actuelles.
Soleil, sports de plage, baignade, stands de création DIY, fooding,... l'ambiance estivale et l'atmosphère festive définissent le caractère du festival Cabourg, Mon Amour. Les deux scènes, sur la plage, offrent un agencement idéal aux festivaliers qui profitent des concerts face à la mer et au coucher du soleil. À la tombée du jour, le Casino de la ville de Cabourg prend le relai et accueille les noctambules pour des clubs énergiques jusqu'au petit matin...
FOOD'N LOVE
Depuis 2016, le festival Cabourg, Mon Amour s'associe au restaurateur Les Niçois pour proposer à ses festivaliers une sélection «Food» de qualité qui réalise le grand écart entre produits régionaux normands et spécialités du Sud-Est. Dîner sur le festival s'apparente alors à une dégustation des meilleurs produits de France.
Crêpes salées, charcuterie locale, bulots, pan bagnat, barbecue sur la plage... Les Niçois s'activent pendant 3 jours à la préparation d'un festin digne des plus belles fêtes.
En 2017, le festival innove et devrait combler les amateurs de fruits de mer en ouvrant un bar à crustacés installé au bord des vagues, fraîcheur garantie !
Carte de visite