Articles
Un lieu idéal pour découvrir et soutenir les nouveaux artistes d'une programmation ouverte, dynamique et exigeante.
A propos de
- Les Trois Baudets sont nés à la fin des années 40, à l'initiative de Jacques Canetti, d'une absence de lieux parisiens où les jeunes artistes, encore souvent inconnus, pourraient jouer facilement devant un public.
- 70 ans plus tard, la nécessité de retrouver une pépinière de talents, de se rapprocher du concept initial, de son histoire a mené à la réhabilitation de ce lieu de découverte historique par la Ville de Paris.
- Aux Trois Baudets, on vient, comme partout ailleurs, pour voir un artiste en particulier, mais on vient surtout y découvrir et soutenir les nouveaux artistes d'une programmation ouverte, dynamique et exigeante.
- Les Trois Baudets deviennent un carrefour, un lieu de référence, un passage obligé dans la ronde nocturne des professionnels de la musique à la recherche de nouveaux artistes.
- Entre le café concert et la salle de concert trop grande, Les Trois Baudets offrent à Paris une configuration de salle idéale pour les artistes en pleine ascension ou pour les artistes connus et reconnus, à la recherche d'un lieu de représentation intimiste.
- Enfin, le restaurant et les bars des Trois Baudets en font un lieu de passage et de vie accueillant et complet.
Chanter, écouter et se rencontrer devient facile aux Trois Baudets.
Carte de visite