Soviet Suprem aux Papillons de Nuit
Au congrès du Soviet Suprem, il y a ceux qui bougent leur popotemkin au club Bolchoï et ceux jetlag au goulag ! John Lénine et Sylvester Staline veillent au grain.
A propos de
Les tziganies causées par cette délirante bande de zigotos n'ont pas fini de vous surprendre : ils tirent les ficelles d'une propagande décalée, voient la vie en rouge et prennent bien soin de tout mélanger. Du hip-hop tzigane à la cumbia des Balkans en passant par la chanson sauce sirtaki, Soviet Suprem dégoupille un cocktail musical militaro-punk et met en marche la révolution du dancefloor. Le rythme est frénétique, il faut que ça rime, que ça ne rime à rien, bref la seule directive est d'avoir de la gouaille !
Derrière leurs pseudos so slavic, il y a deux hyperactifs de la scène française : Toma Feterman qui a fait ses armes avec La Caravane Passe et R-Wan de Java. Les deux camarades avaient déjà à leur actif quelques collaborations avant de donner vie à ce commando d'élite branquignol. Attention toutefois aux opposants dans le public, ils n'hésiteront pas à vous envoyer au goulag !
En concert le 22 mai
Vidéo
Mais encore
Tendance Culture 2015